La plume et les carnets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alicia Pomme

Aller en bas

Alicia Pomme Empty Alicia Pomme

Message par Alicia Lun 3 Sep - 19:44

Bonjour à tous!

Je me présente donc: je suis Alicia, autrice jeunesse en herbe mais également étudiante en biologie. J'écris principalement des histoires pour enfant/ado, et même si je suis pas éditée vous pouvez voir un peu ce que je fais sur mon blog ou suivre mes aventures sur twitter.

En dehors de l'écriture, et de la lecture, je suis passionnée de biologie (sans rire), je fais de la couture, du crochet, de l'aquarelle et tout un tas d'autres loisirs créatifs. Je joue aux jeux-vidéos, je regarder des séries, des films et lis des livres de sf ou de fantasy, le mur de mon salon est couvert de pixel art de perso de jeux ou de jeux-vidéos, mes étagères sont remplie de figurines, je fais du cosplay, j'ai plus de manga que de roman dans ma bibliothèque, bref, je suis une geek, une vraie (les pointilleux me qualifierai plutôt d'otaku, mais on va pas s'embêter). Ah et puis j'aime les jeux de société aussi. Et je joue du piano. Et je... Bon vous l'avez compris, j'ai beaucoup de passions, et malheureusement pas assez de temps pour tout faire.

Et voilà, je pense que c'est tout pour moi, n'hésitez pas à me poser des questions! A bientôt!
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 31
Localisation : Orléans

http://carnets-alicia.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum