La plume et les carnets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une Poukie sauvage apparaît !

2 participants

Aller en bas

Une Poukie sauvage apparaît ! Empty Une Poukie sauvage apparaît !

Message par Poukie Mar 18 Sep - 20:48

Vu que le forum voulait pas que je prenne le pseudo de Tida *grommelle*

Puisque Alicia m'a tentée avec ses exercices d'écriture, me v'là o/
J'écris depuis que j'ai 6 ans, et jamais cessé depuis ! Entre les fanfics et les forum rp (bon, et aussi les dissertations en école, mais ça, ça compte moins), j'ai déjà écrit des pages et des pages (pour la plupart toutes disparues dans les limbes du coffre-fort contenant tous les dossiers compromettants :3 )

Sinon, je suis une passionnée de jeux-vidéo (Pokémon en tête, donc vous étonnez pas si beaucoup des travaux que je poste ici y font allusion x) ), et travaille même dans ce milieu. Et même que les soirées les plus mieux, c'est celles jeux de société, et où on débat du fait que "les dauphins c'est les ancêtres des chiens, la preuve, si tu regardes un dauphin de près, il a des poils" (n'est-ce pas Alicia 8D )

Voilà voilàààà
Poukie
Poukie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Poukie sauvage apparaît ! Empty Re: Une Poukie sauvage apparaît !

Message par Alicia Mar 18 Sep - 20:55

Non j'ai dis que les dauphins avaient ressemblaient à des sortes de chiens, y'a une nuance quand même :p Mais oui c'est les meilleures soirées de l'univers!

En tout cas bienvenu sur le forum, j'suis trop contente que tu nous rejoigne! Depuis le temps que je dois lire ce que t'écris, ce sera l'occasion x)
Alicia
Alicia
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 31
Localisation : Orléans

http://carnets-alicia.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum